SlayersArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlayersArt

Forum de design autour de Slayers Online (skins, bannières, artworks, trucages).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ayé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelly

Estelly


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2009

Ayé ! Empty
MessageSujet: Ayé !   Ayé ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

Heyhey les gens !

Moi c'est Estelly(Vous pouvez m'apeller Stel), je suis lvl 65, je suis membre de Kanaï (For Ever <3), je crée des skins(du moins j'essaye :'( ) et je suis aussi une petite graphiste ^^.
J'ai deux autres persos : Kayla qui est lvl 35, aussi a Kanaï et Kestelly lvl 58 à Daënyn.
La plupart du temps sur So, j'xp Kestelly, car je souhaite qu'elle atteint le level Maximum! (donc 70) Ensuite Estelly, je sais pas pourquoi c'est mon perso principal puisque j'xp pas dessus. Et bien enfaite, j'ai la flemme de l'emmener à Azahung voilà! (o: Kayla, elle j'ai trop la flemme, peut-être qu'elle va rester à ce level Oo?
Bref, je peux pas trop dire que je no-life sur So, mais pas non plus que je suis inactive. Enfin si il faudrait savoir si je suis plus un des deux, je dirais inactive. Uiui, je passe environ 3heures par semaine Ig en général pour xper.
M'enfin, si vous voulez un peu l'apparence de mes personnages, visiter leur description!

Donc irl je suis Kelly, j'ai 10ans "Tu fais quoi sur un forum toi ?! ", j'habite en France à Paris(La tour Eiffel ;p), je joue de piano et du violon, et je pratique comme sport hum, le tennis toute l'année, le patinage seulement en hiver, et la natation quelques fois x).

__J'aime pas_____________________J'aime
- les boulets__________________ - mes proches <3
- les artichauts________________ - l'ordi <3
- les brocolis__________________- Slayers Online
- les chieurs__________________- le graphisme
___________________________- le dessin
ect. Y'en a trop des "j'aime pas" & "j'aime".

Voila c'est tout, si vous avez des question je suis là.
Bonne journée soirée.
Amicalement,
Estelly~.

Osef des traits noirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayersArt :: Bienvenue ! :: Venez vous présenter.-
Sauter vers: